Les fausses alarmes vous affecteront ainsi que la communauté de manière négative. La plupart des comtés ont institué des amendes pour fausse alerte qui peuvent vous coûter des centaines ou des milliers de dollars. Cela peut éventuellement vous causer tellement de aggravation que vous cesserez de l’utiliser. Dans la plupart des cas, les causes sont facilement corrigées mais souvent ignorées.

Qu’est-ce qu’une fausse alerte ?

• Pour une alarme antivol ou agression :

Une fausse alerte est la notification d’une alerte aux forces de l’ordre lorsque l’autorité compétente ne trouve aucune preuve d’infraction pénale ou de tentative d’infraction pénale.

• Pour une alarme incendie :

L’activation de tout système d’alarme incendie qui entraîne une intervention du service d’incendie et qui est causée par la négligence ou la mauvaise utilisation intentionnelle du système d’alarme incendie par le propriétaire, ses employés, ses agents ou toute autre activation d’un système d’alarme incendie non causée par la chaleur, la fumée ou le feu.

Plus souvent qu’autrement, les fausses alarmes sont causées par l’utilisateur du système d’alarme. Le manque d’expérience ou le manque de compréhension de son fonctionnement sont des causes fréquentes. Je me souviens quand j’ai installé mon premier système d’alarme. J’ai installé des systèmes d’alarme pendant des années mais ma famille n’était pas habituée à l’ajout d’un système de sécurité. La première semaine, nous avons eu four fausses alarmes. Ma femme n’a pas entré le code assez vite, mon fils a oublié de désarmer quand il s’est levé pour aller travailler et mon beau-père âgé a complètement oublié le système et j’avais un make speak to with existant qui était faux au milieu de la nuit .

Donc, comme j’étais fatigué de me lever au milieu de la nuit, j’ai abordé chaque incident et résolu les problèmes. Ma femme a armé et désarmé plusieurs fois pour s’assurer qu’elle avait la séquence vers le bas. Le son de l’alarme a été augmenté pour que mon fils entende le compte à rebours. detecteur de fumé quebec montreal -père était un peu plus un problème. Il se lève au milieu de la nuit pour laisser sortir son petit chien, j’ai donc dû concevoir quelque chose sur mesure pour lui. J’ai ajouté un interrupteur de dérivation pour la porte arrière afin qu’il puisse actionner l’interrupteur avant de sortir par la porte, ce qui a permis au reste du système de rester armé. J’ai également ajouté une led à l’interrupteur pour qu’il puisse voir visuellement quand la porte était en alarme. Et la choice simple consistait à remplacer le speak to défectueux sur la fenêtre de la cuisine.

Le système est maintenant sans fausse alarme !

Conseils pour réduire les fausses alarmes de votre système d’alarme

La première étape d’une fausse alerte correcte consiste à identifier la trigger puis à la corriger. Voici quelques-unes des causes les plus courantes :

• Utilisation du mauvais code pour désarmer

• Les utilisateurs ne comprennent pas comment utiliser le système

• Fenêtres et portes non sécurisées qui s’ouvrent après l’armement du système

• Essayer de battre le délai d’entrée ou de sortie

• Animaux domestiques

• Objets suspendus par des détecteurs de mouvement

• Placement incorrect des détecteurs de mouvement

• Équipement défectueux

Après identification, vous devez corriger le problème :

• Assurez-vous que tout le monde connaît son code pour armer et désarmer

• Demandez à tous ceux qui utiliseront le système de procéder à l’armement et au désarmement plusieurs fois jusqu’à ce qu’ils soient à l’aise

• Assurez-vous que toutes les fenêtres et portes sont bien fermées avant d’armer.

• Si les animaux déclenchent l’alarme, modifiez l’emplacement de votre détecteur de mouvement ou remplacez le détecteur par un sort immunisé contre les animaux

• Effectuez une maintenance et des tests réguliers sur votre système pour garantir son bon fonctionnement

Leave a Reply

Your email address will not be published.