Sous le soleil d'Evelyne
* Bienvenue sous le soleil d'Evelyne *

* pour poster merci de vous inscrire *

* connexion indispensable pour lire les liens HQ *

* A tout de suite *
Derniers sujets
» LES TENUES ESTIVALES 2017
Aujourd'hui à 8:11 par Baloo

» EVELYNE ,COEUR A PRENDRE ?
Mar 19 Sep - 16:47 par Baloo

» Evelyne and Co
Lun 11 Sep - 19:21 par John Brown

» Evelyne Dhéliat portraits et gros plans!
Sam 9 Sep - 15:07 par John Brown

» Biographie et informations diverses
Mer 6 Sep - 8:39 par Baloo

» Evelyne Dhéliat et Tatiana Silva
Ven 25 Aoû - 17:29 par John Brown

» Evelyne Dhéliat en mode cuir!
Lun 21 Aoû - 19:06 par John Brown

» Evelyne d'hier et d'aujourd'hui
Sam 29 Juil - 10:16 par John Brown

» Sur le net
Sam 22 Juil - 16:06 par John Brown

» Tenue coquine
Jeu 20 Juil - 21:36 par Baloo

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 28 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 28 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 240 le Mer 8 Jan - 20:07
Livre d’Or
Sondage

Le Top 3 des qualités d'Evelyne

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Voir les résultats

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée


EN REPONSE A jbaudoin!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

EN REPONSE A jbaudoin!

Message par Baloo le Dim 15 Jan - 11:03

EN RÉPONSE A Jbaudoin:

Mon cher Jbaudoin, je ne crois pas être l'extrémiste que tu soupçonne en moi! Je n'ai pas de sympathie particulière pour la famille Le Pen ! De plus j'ai trop eu à souffrir d'un père qui l'était et avait parfois la nostalgie du nazisme! Non Quand j'ai cité les exemples du camp Nazi qui envoyait les homosexuels Hommes ou femmes à Auschwitz, je ne faisait que citer un cas historique mais je n'ai jamais approuvé la méthode! N'oublions pas que jusqu'en72, l'homosexualité était passible de la peine de prison!Ce que Mitterrand et ses copains ont bien vite supprimé en arrivant au pouvoir et interdit qu'on fasse de "l'homophobie"! Voilà que même dans notre pays dit libre on nous impose une autre façon de voir les choses ! Parce qu'une minorité est au pouvoir, il faut se plier a ses exigences! Parce que si on compte bien François HOLLANDE a été élu grâce à la forte abstention des électeurs aux présidentielles de 2013 ! Si on fait bien les comptes il n'aurait jamais dû être élu si l'on avait tenu compte du nombre des abstentionnistes et des "contre le mariage pour tous" qui, eux, étaient majoritaires! On a faussé les calculs pour que la gauche sorte vainqueur! et ces derniers temps, 40 millions d'électeurs, 60% d'abstentions plus ceux qui ont voté pour les deux autres camps et on est loin de la majorité et du"président de tous les Français! On voit bien toutes les manipulations de la gauche pour tenter de garder le pouvoir en ayant eu recours massivement au "49/3" qu'elle fait croire qu'elle supprimera en 2017! Je n'y crois pas une seconde! Je regrette seulement que l'on ait porté haut "le mariage pour tous" qui pour moi est une invitation non déguisée à encourager le vice voire absoudre les curés pédophiles! Comme s'il n'y en avait pas assez comme ça! Mais ça devient une mode lancée par les Ruquier et autres pédés notoires qui veulent rendre leur situation bien assise! Je ne suis pas non plus un chaud partisan du clergé au pouvoir que préconisent certains félés proches des milieux ecclésiastiques ! Ceux là, tous, sont des extrémistes! Voulant obliger ou diriger notre façon se penser! Ça, c'est la politique des socialistes que ne sont socialistes que de nom mais c'est la mode que nombre de nantis se  déclarent de gauche alors qu'ils ne savent même pas de quoi ils parlent je veux évidemment parler des acteurs ,comédiens ou "humoristes" portant ouvertement à gauche genre Bedos!

Ça fait bien de se déclarer de gauche quand on a du pognon plein les poches! Où est la vraie pensée de gauche ? je crois qu'elle a disparu en même temps que les Léon Blum et autres gens franchement de gauche! Je ne parlerai pas de Maurice Thorez qui lui, a été envoyé en prison pour ingérence dans les affaires de l’État que dirigeait De Gaulle! Lui était un "communiste stalinien" au premier degré! Bref,ma réaction l'autre jour n'était qu'un état d'esprit! Je ne peux pas voir en peinture les "homos" mais je ne vais pas les trucider pour autant! De toute façon, quoiqu'on fasse i y en aura toujours! Mais qu'on arrête de leur faire de la pub! Ils n'en ont pas besoin,ils se reconnaissent entre eux!mais c'est une attitude qui me dégoute!!!

_________________
Amicalement, Baloo.
Je ne dis pas tout ce que je pense
mais je pense tout ce que je dis!
avatar
Baloo
Webmaster
Webmaster

Messages : 4086
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 76
Localisation : Lorraine (Meuse)

Revenir en haut Aller en bas

Re: EN REPONSE A jbaudoin!

Message par jbaudoin le Mer 1 Fév - 13:35

Je vais ignorer une partie de ta réponse . Tu as été maladroit dans ton emportement . Mon pére a été au parti communiste depuis Février 1934 à sa mort en octobre 1985 avec sa carte du parti à jour des cotisations pour tout 1986 ! J'ai fait l'essai de 1955 à 1958 et je n'ai pas été convaincu . De potentiel cadre du "Parti" je suis devenu un "traitre rénégat"! Mais je ne regrette pas , je peux en parler en connaissance de cause .
  Pour les "pédés" c'est difficile , j'ai eu plusieurs bons copains homos sans problèmes . Ceux que je réprouve ce sont ceux de la "Gay Pride" . Mais des gens comme Cocteau , JC Brialy ou Jean Marais sans oublier Léonard de Vinci me paraissent tout à fait "fréquentables" ( au hasard des époques ) Certains étaient très discrets et ont été forcés de faire leur "coming out" à cause des médias qui manipulent l'opinion en faisant beaucoup de mal .
  Et vive Evelyne qui aplatit les différences ! coeur
avatar
jbaudoin
Dhéliatophile distingué
Dhéliatophile distingué

Messages : 1267
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 88
Localisation : Sarthe

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum