Sous le soleil d'Evelyne
* Bienvenue sous le soleil d'Evelyne *

* pour poster merci de vous inscrire *

* connexion indispensable pour lire les liens HQ *

* A tout de suite *
Derniers sujets
» LES TENUES AUTOMNALES 2017
Aujourd'hui à 13:24 par Baloo

» La ferméture définitive de BisonCaps.
Mer 6 Déc - 16:51 par Taureau

» Sur le net
Dim 3 Déc - 19:36 par John Brown

» Nouveau...
Dim 3 Déc - 16:16 par Taureau

» The Evelyne Dhéliat'show
Jeu 30 Nov - 9:00 par John Brown

» Relooking.
Ven 24 Nov - 16:20 par pierrepaul

» J'aime,j'aime! Cinéma ou télé
Ven 24 Nov - 10:18 par John Brown

» :-) BlaBla Général des fans :-)
Sam 11 Nov - 22:44 par Baloo

» Portrait HQ
Ven 20 Oct - 21:40 par Baloo

» Pose Coquine
Dim 15 Oct - 14:19 par jbaudoin

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 22 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 21 Invités :: 2 Moteurs de recherche

titi06600

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 240 le Mer 8 Jan - 20:07
Livre d’Or
Sondage

Le Top 3 des qualités d'Evelyne

Voir les résultats

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Lutte contre le fanatisme

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Lutte contre le fanatisme

Message par John Brown le Sam 10 Jan - 18:03

jbaudoin a écrit:........ Ils surfent sur les cadavres ! Beurk ............... Evil or Very Mad
J'écrirai plutôt, que c'est un comportement de moutons de Panurge.
Ils sont conditionnés (manipulés????) par les médias.

(Il ne manque plus, qu'un petit caporal moustachu,agité, avec une grande gueule et hop.........)

John Brown
Dhéliatophile distingué
Dhéliatophile distingué

Revenir en haut Aller en bas

Message par Taureau le Sam 10 Jan - 18:15

piscis a écrit:
« Un pays de couilles molles ? L'argent manque, la famille éclate »

Mieux vaut un couple divorcé qui redémarre une vie heureuse, qu’un couple qui se déchire à longueur de journée, voir pire.

piscis a écrit: « et l'homosexualité augmente »

Propos à la limite homophobe

piscis a écrit:«, les actualités occupent alors que l'imagination devrait être reine pour améliorer notre sort, »

L’imagination n’a jamais fait bouillir la marmite, et les législations au lieu de favoriser l’entreprise individuelle fait la part belle aux entreprises multinationales   

piscis a écrit:« nous sommes prisonniers de notre sens de la liberté »

Nos aïeux sont morts pour notre liberté

piscis a écrit:« les règles du politiquement correct nous étouffent »

Qui édictent ces fameuses règles, si ce ne sont nos soit disant représentants

piscis a écrit:« et nous ne gagnons pas plus d'argent »

Nous non mais une minorité profite bien de la situation.

piscis a écrit:«  Aucun journal n'arrange quoi que ce soit, ils distribuent trop d'émotion et trop de vulgarité, surtout les plus populaires, en témoigne Europe 1 et son questionelle avec ses questions à la con à l'adresse d'Evelyne Dhéliat, ces médias sont débilitants et banalisent le sordide dans notre état d'esprit, la crasse est normale et plus personne ne se rebelle, nous terminons idiots. »

Comme disait Hug Hefner, ce n’est pas la nudité, ni la sexualité qui sont vulgaires, mais les images de guerre, de cadavres et de personnes mutilées. Qui est à l’origine de la paupérisation des citoyens. Qui instruit et qui éduque, c’est là, la véritable question. A qui profite l’argent des émissions de téléréalité. Alors au lieu de prôner le rétablissement de l’ordre moral argué par les traditionalistes et autres réactionnaires, il vaudrait mieux avancer avec son temps, éduquer notre jeunesse plutôt que de la laisser s’abrutir grâce à internet et la télévision.  

piscis a écrit:« Les barbaries en tout genre ont existé bien avant le XXè siècle : de chaque camp les plaines se couvraient de milliers de soldats prêts à en découdre joyeusement au nom d'un idéal que l'on cerne mal tant que l'on occupe pas la place des protagonistes. »

Je pense que nos aïeux, encore une fois, apprécieraient.  

piscis a écrit:« Et patati et patata, et blablabli et blablabla... Nous jugeons trop avec notre œil d'occidental qui croit tout savoir et se croit apte à distribuer des conseils au monde entier. »

Sans juger les autres, que l’on respecte notre mode de vie, et que personne n’essaye de nous imposer le sien. Ce que font les autres chez eux, ça les regarde, c’est leur choix. Si cela ne leur convient pas, il leurs faut se battre pour changer les choses, comme nous l’avons fait dans notre pays. Nous nous avons la liberté de nos choix, nos anciens se sont battus pour cela. Comme dit le vieux proverbe, chacun chez soi et … Alors quand on profite du système, on se doit d’en accepter les règles, d’en accepter le mode de vie, les us et coutumes et qu’on n’essaye pas d’imposer ses propres traditions sur une terre qui vous a accueillie.

ToroPedia
ToroPedia

Message par John Brown le Sam 10 Jan - 18:45

Vu la tournure des événements, je vais peut être remplacer un joueur offensif par un joueur plus défensif.
John Brown
Dhéliatophile distingué
Dhéliatophile distingué

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Message par John Brown le Dim 11 Jan - 8:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un petit clic sur le lien en bleu!
John Brown
Dhéliatophile distingué
Dhéliatophile distingué

Message par Taureau le Dim 18 Jan - 17:26

Bien dans l'esprit de Charlie Hebdo, j'avoue avoir une préférence pour ce dessin de Maester qui reflète plus ma vision contre l'intolérance, l'obscurantisme et les fondamentalistes de tous bords que le simple "Je suis Charlie".

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ToroPedia
ToroPedia

Message par John Brown le Dim 18 Jan - 17:59

Je pensais, que ce forum était dédié à la beauté et non à la vulgarité!
John Brown
Dhéliatophile distingué
Dhéliatophile distingué

Message par Taureau le Dim 18 Jan - 18:06

John Brown a écrit:Je pensais, que ce forum était dédié à la beauté et non à la vulgarité!
Et assassiner des journalistes, dessinateurs, policiers, de simples citoyens, soit disant au nom d'une religion,  ce n'est pas vulgaire ?

ToroPedia
ToroPedia

Message par John Brown le Dim 18 Jan - 18:26

Et publier des caricatures à la con et provoquer des morts au Niger, c'est responsable??????
John Brown
Dhéliatophile distingué
Dhéliatophile distingué

Message par Taureau le Dim 18 Jan - 18:49

John Brown a écrit:Et publier des caricatures à la con et provoquer des morts au Niger, c'est responsable??????

Baisser le froc, surtout ne pas faire de vagues, laisser les intégristes prendre le pouvoir partout, vivre gentiment dans son coin en ne se mêlant de rien, mettre en place la pensée unique pour surtout ne pas réfléchir et laisser les autres prendre les décisions pour nous. Tiens, pourquoi pas une dictature, là ce serait top, pas de soucis, on suit la ligne que ceux qui nous dirigent, on ne bouge pas le petit doigt et on vivra longtemps et heureux.  Mais j'oubliai, il y a encore mieux, plus insidieux, les religions, voilà une chose qu'elle est bonne. Raconter des conneries à des millions de gens, bien les endoctriner et après ils suivront  comme des moutons, feront tout ce qu'on leur dit de faire au nom de la religion. Ca me rappelle quelque chose çà. Ah oui, c'est vrai, on ne touche pas à ça, il faut suivre la ligne du politiquement correct. On voit ce que ça donne.
La religion, l'opium du peuple, celle qui au fil des siècles a fait le plus grand nombre de morts, quelque soit l'obédience, celle qui a réduit des peuples entiers à l'esclavage, celle qui a fait perdre toutes leurs racines à des millions de personnes sous prétexte que ce qu'il faisait n'était pas bien, celle qui a dévalisé des peuples entiers de leurs biens pour s'enrichir et construire des bâtiment colossaux, celle qui encore aujourd'hui dirige en sous main les gouvernement du monde entier. Mais ça ce n'est pas politiquement correct d'en parler. 
Mais je me demande pourquoi je me fatigue à répondre. Après tout, je n'en ai rien à battre de toutes ces conneries, je devrai continuer à vivre peinard, dans mon coin, bien égoïstement, et couler des jours heureux dans le confort et la béatitude. C'est vrai, ce serait tellement plus simple et en plus, ne plus réfléchir, ne plus prendre parti, laisser faire. En fait, c'est simple le bonheur, j'ai trouvé, merci John Brown de m'avoir ouvert les yeux. Rolling Eyes

ToroPedia
ToroPedia

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut