Sous le soleil d'Evelyne
* Bienvenue sous le soleil d'Evelyne *

* pour poster merci de vous inscrire *

* connexion indispensable pour lire les liens HQ *

* A tout de suite *
Derniers sujets
» LES TENUES ESTIVALES 2017
Hier à 12:45 par Baloo

» HÉLAS, PAS D’ÉVELYNE CE JOUR!
Lun 26 Juin - 22:02 par Baloo

» LES TENUES PRINTANIÈRES 2017
Mer 21 Juin - 15:10 par John Brown

» Tenue coquine
Mar 20 Juin - 22:19 par sabel1

» Sur le net
Mar 20 Juin - 14:52 par John Brown

» Evelyne d'hier, Nostalgie!
Dim 18 Juin - 15:44 par jbaudoin

» Evelyne Dhéliat millésime 2008
Sam 17 Juin - 7:10 par John Brown

» Evelyne Dhéliat Millésime 2012
Jeu 15 Juin - 9:48 par John Brown

» COUPURE DE PRESSE
Mer 14 Juin - 11:19 par Baloo

» Evelyne Dhéliat Millésime 2007
Mar 6 Juin - 17:04 par John Brown

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 240 le Mer 8 Jan - 20:07
Livre d’Or
Sondage

Le Top 3 des qualités d'Evelyne

Voir les résultats

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

:-) BlaBla Général des fans :-)

Page 17 sur 18 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: :-) BlaBla Général des fans :-)

Message par Taureau le Dim 1 Jan - 22:42

Même s'il ne s'agit pas d'une info relative à notre muse, il est à signaler que sa consœur Catherine Laborde a présenté ce soir son dernier bulletin météo. Catherine, âgée de 65 ans, après plus de 28 ans de bons et loyaux services à la météo de TF1 prend une retraite bien méritée. Sur TF1, Evelyne Dhéliat, 66 ans, chef du service météo et Louis Bodin, 59 ans, restent donc les seuls présentateurs météo de la chaîne.

Petite erreur: Évelyne Dhéliat à 68 ans et non 66 ! puisque née le 19 Avril 1948 (Baloo)

Taureau
ToroPedia
ToroPedia

Revenir en haut Aller en bas

Message par jbaudoin le Mer 1 Fév - 13:54

Oui c'était ce midi, une tenue nettement plus affriolante que celle de ce soir. Il va falloir qu'elle se ressaisisse notre muse parce que sur France deux il y a deux jeunes demoiselles Anaïs et Chloé qui commencent à lui faire de l'ombre :
De l'ombre peut être érotiquement mais pas pour la "classe"
 En plus Anais devrait arreter de grossir . C'est mignon mais parce qu'elle est encore jeune . Quand même : quel pétard !!!

jbaudoin
Dhéliatophile distingué
Dhéliatophile distingué

Message par DAFFY le Mer 1 Fév - 22:24

Rassurez moi... nous sommes bien dans le "Bla bla des fans" ? oui, mais des fans de qui ?
Je suis surpris de voir que l'on critique ici Anais BAYDEMIR raison de plus sur sa corpulence !
Si on avait suivi très régulièrement on aurait pu constater effectivement un sur poids de la demoiselle depuis un certain temps mais que depuis quelques semaines cet embonpoint semble s’atténuer et pour preuve que cette même demoiselle doit en être consciente puisqu'elle ose de nouveau les robes courtes très agréable à regarder.
Quant à son "pétard" je trouve cette remarque déplacée et sournoise surtout ici dans un forum initialement consacré à Évelyne
Bref... en résumé je suis choqué !
et preuve que les maladresses de langage peuvent arriver de toutes parts et que personne n'est exempt
DAFFY
Dhéliatophile distingué
Dhéliatophile distingué

Message par aureomycine le Mer 1 Fév - 22:26

Tout ça c'est du blabla Daffy....Comme la politique...
aureomycine
Dhéliatophile distingué
Dhéliatophile distingué

Message par jbaudoin le Jeu 2 Fév - 11:03

"Quant à son "pétard" je trouve cette remarque déplacée et sournoise " dixit Daffy !
Je maintiens qu'Anais Baidemir a un sacré "pétard" . Cela te choque mais ce n'est pas injurieux venant de moi . Au contraire j'adore les popotins bien ronds qui me rappellent celui de ma femme dans les années Cinquante ( ça rejeunit pas ..... ) C'était plutot une façon d'exprimer mon admiration devant sa plastique .
jbaudoin
Dhéliatophile distingué
Dhéliatophile distingué

Message par jbaudoin le Sam 4 Fév - 22:20

Baloo a écrit:
jbaudoin a écrit:Je regarde souvent ses anciennes tenues et quel dommage que la HD n'existait pas . Et apparemment même pas de photos en argentique ou très peu .................
iL EXISTE DES PHOTOS ARGENTIQUES MAIS CE SONT LES AGENCES DE PRESSE QUI LES POSSÈDENT ET LES VENDENT MAIS... TRÈS CHER !!!

Eh oui, le pognon, le pognon, toujours le pognon. Tout n'est qu'argent aujourd'hui, on fait du blé avec n'importe quoi et après on s'étonne que les gens soient écœurés. Et là, je ne parle même pas de nos hommes politiques, je parle de la vie de tous les jours. ( dixit Taureau )
  Je coninue sur le Bla Bla pour ne pas encombrer l'autre rubrique .
  Et ceux qui piquent aux autres sur Internet / j'ai toujours refusé de mettre mes photos perso sur le net ou le "cloud" . Un copain du cub photo l'a fait et a retrouvé ses clichés sur un site avec un copyright et à vendre . Si lui remet les siennes il peut être poursuivi ! Du vol organisé . On retrouve les fakes de Taureau sur le net et je pense que ce n'est pas lui qui les a mis et j'ai trouvé des montages que j'ai mis sur le site qui trainent sur le net quand on cherche sur Evelyne , ce n'est pas grave mais c'est gènant . C'est pourquoi je ne mets jamais d'infos perso importantes et je n'achete jamais sur Internet avec une carte bancaire .
jbaudoin
Dhéliatophile distingué
Dhéliatophile distingué

Message par jbaudoin le Mer 8 Fév - 8:54

Je répods ici pour ne pas encombrer l'autre rubrique . Sur un ordi bureau avec VISTA c'est l'écran tout blanc . Sur mon portable j'ai ce que tu m'as indiqué mais pas possible de télécharger . Il m'est indiqué de mettre à jour mon navigateur . Ce que j'ai essayé avec FIREFOX et Google Crome mais ça perturbe d'autres applications comme Photoshop qui devient inutilisable dans la vesrsion que j'ai . Si j'achete une version récente j'en ai minimum pour 160 € . Donc jje suis revenu a à Google ( pas chromé ) . Mais je ne peux plus me servir de Photoshop  Je vais être obligé de le déprogrammer et de l'entrer à nouveau . La solution c'est un nouveau portable avec Window 10 . Mais la plupart des logiciels que j'ai sont incompatibles ! Tout ça fait vendre du matériel . Pour la photo j'ai heureusement un fixe monté spécial photo sans Internet donc sans problèmes d'incompatibilité ni de virus , ni de fuites sut le "cloud" . Au club photo tous les membres ont eu le même ennui en passant à Window 10 . Comme logiciel ils ont pris Lightrom 6 ( + de 130 € ) qui ne fait pas mieux que mon ancien Photoshop . Il a plein de gadget en plus qui ne sont pas indispensables . Un des membres a pris le Photoshop pro ( plus de 1000 € ! ) Evidemment là tout ou presque est possible mais au prix d'un apprentissage très long et compliqué . Tout ça pour dire que je ne téléchargerais pas les vidéos en question ! Ouf !
jbaudoin
Dhéliatophile distingué
Dhéliatophile distingué

Message par jbaudoin le Mer 8 Fév - 10:16

J'ai fait une restanration du système et j'ai récuperé mon logiciel Photoshop ! Very Happy
jbaudoin
Dhéliatophile distingué
Dhéliatophile distingué

Message par Taureau le Mer 8 Fév - 10:33

Je ne crois pas m'avancer en disant que Windows Vista est l'une des pires daubes que Microsoft ait sorti. Moi je suis passé avec bonheur de Windows 7 à Windows 10 sans aucun soucis pourtant mon PC n'est pas de première jeunesse. Je fais tourner Adobe Photoshop CS3 extended version 10.0 sans aucun problème. Mais pour ce qui est des anciens logiciels, il faut savoir qu'il y a la possibilité de les faire tourner en cochant la case "faire fonctionner sous une version antérieur" dans les paramétrages lors de l'installation. En effet Windows 10 fonctionne sur la base de Windows XP. S'agissant d'avoir un ordinateur non relié à internet, j'en ai également un qui me sert pour l'archivage, les courriers et la tenue des comptes, ainsi aucun risque d'être piraté. Pour ce qui est de retrouver mes fakes sur le net, ça ne me dérange pas plus que ça dans la mesure où ma signature y figure. Par contre ce qui m'énerve c'est ceux qui effacent ma signature voir qui la remplacent par la leur, là ça me gave. Mais n'est-ce pas un peu la rançon de la "gloire". Rolling Eyes Wink

Taureau
ToroPedia
ToroPedia

Message par aureomycine le Mer 8 Fév - 11:49

Retrouver tes fakes....Cela veut dire que beaucoup les apprécient.Par contre enlever ta signature Taureau,c'est vache...
aureomycine
Dhéliatophile distingué
Dhéliatophile distingué

Message par John Brown le Mer 8 Fév - 17:52

aureomycine a écrit:Par contre enlever ta signature Taureau,c'est vache...

Bien vu, cela fait un (effet) boeuf.
John Brown
Dhéliatophile distingué
Dhéliatophile distingué

Message par Baloo le Ven 10 Fév - 13:19

Ca y est les copains, je suis de retour! Le chirurgien n'a fait que m'enfiler des sondes un peu partout dans les artères !!! Parait qu'il y a du dégât! J'y retourne le 15Mars pour nettoyer la tuyauterie ! Mais il faut que je fasse attention, je risque un A.V.C. Je vous tiendrai au courant comme on dit à EDF! Je ne peux toujours pas faire de cap ni de vidéo, il me manque le programma adéquat!

Baloo
Webmaster
Webmaster

Message par jbaudoin le Ven 10 Fév - 13:33

On te dit m.... pour la suite ! Laughing
jbaudoin
Dhéliatophile distingué
Dhéliatophile distingué

Message par Baloo le Ven 10 Fév - 14:28

Merci, tu pouvais ajouter: "à la puissance13"

Baloo
Webmaster
Webmaster

Message par aureomycine le Ven 10 Fév - 14:41

Bon retour.Moi,je viens de me faire opérer d'une hernie.C'est pas grave,faut être patient maintenant.
aureomycine
Dhéliatophile distingué
Dhéliatophile distingué

Message par Taureau le Ven 10 Fév - 18:41

Salut à tous. 
Je n'aime pas être le porteur de mauvaises nouvelles mais parfois la fatalité touche certains d'entre nous.
Baloo le connaissait, certains d'entre vous peut être aussi, mais je vous annonce le décès d'un des membres fondateurs de Bisons Caps, Patrick Le Gall alias Thrbreton, des suite d'un cancer. Il faisait parti de ceux qui avaient créé la fronde contre l'abruti de AATélévision et qui avait rejoint la bande à Bison à l'Epoque. Suite au décès de Bison, il avait fait participé de manière très active à la reprise du forum. Lors du crash du forum, il avait mis toute ses connaissances en informatiques pour sa reconstruction. Grand admirateur d'Evelyne, c'est lui qui alimentait sa rubrique dans les incontournables. Voilà, un bon pote de 54 ans n'a pas résisté à ce putain de crabe.

Taureau
ToroPedia
ToroPedia

Message par aureomycine le Ven 10 Fév - 18:51

Thrbreton....Je connaissais bien sur.J'aimais beaucoup.Grand Admirateur d'Evelyne.Que de vidéos postées par lui.C'est triste.Condoléances à la Famille.Merci Taureau de nous l'avoir dit. pale
aureomycine
Dhéliatophile distingué
Dhéliatophile distingué

Message par Baloo le Lun 13 Fév - 14:26

Mais ça t'en fout un coup derrière la calebasse! 54 balais et déjà au cimetière! C'était un bon gars qui me rouspétait de temps en temps en disant que mes propos politiques sortaient tout droit du comptoir du bistrot du coin! Oui, j'avais déjà devancé Anne Roumanoff avec MON Radio Bistrot! Je regrette ce temps là mais uniquement pour mon ami Thrbreton car on était bel et bien copains! Bon voyage l'ami et de là haut, rigole bien de toutes les conneries de nos politiques! Il vient de nous démontrer que tous sur terre nous ne sommes que "de passage"! cette chanson qui a valu à Guy Béart des ennuis avec le pouvoir de l'époque où "Le premier qui dit la vérité" Il doit être exécuté !   J' allais oublier de présenter à la famille de Patrick mes plus sincères condoléances! Ca ne le fera pas revenir , hélas , mais il est normal de s'associer au deuil de la famille Le Gall dans d'aussi pénibles circonstances!

Dernière édition par Baloo le Mar 14 Fév - 8:33, édité 6 fois

Baloo
Webmaster
Webmaster

Message par jbaudoin le Lun 13 Fév - 14:49

Je suis presque gèné d'être sur le site à cause de mes 87 ans biens sonnés . Je râle tout le temps d'avoir mal partout et d'avoir du mal à marcher mais je devrais la fermer quand j'en vois d'autres beaucoup plus jeunes partir  avec ces saloperies de maladies . Et DIEU dans tout ça ????? 
jbaudoin
Dhéliatophile distingué
Dhéliatophile distingué

Message par DAFFY le Lun 13 Fév - 20:43

ben voila une bien mauvaise nouvelle qui me la coupe... à rester sans voix
Je le connaissais par ses caps et vidéos et quelques mails échangés, mais malgré tout je me sens triste
J'avais un profond respect pour cet homme
Je me sens tout couillon, rempli d'émotions, même si ces quelques mots semblent banals je me fais fort d'apporter mes sincères condoléances à toute sa famille et des proches et amis
Nous perdons un grand admirateur d’Évelyne et un grand homme capseurs
Merci Taureau de relayer nos messages a qui de droit
DAFFY
Dhéliatophile distingué
Dhéliatophile distingué

Message par DAFFY le Sam 18 Fév - 21:58

j'attendais un hommage sur Bisoncaps sur ce grand Monsieur ThrBreton et à ma grande stupéfaction... RIEN !!.. pas un topic, pas une bannière en berne.... RIEN !.. Rien pour un homme qui a été membre fondateur d'un forum. j'aurais voulu lui rendre un dernier hommage par un petit message pour cet homme que j'appréciais pour son travail et son admiration à Evelyne
Ô toi ThrBreton je ne t'oublie pas si vite....
Je me refuse à croire que l'esprit camaraderie puisse disparaitre ainsi
Au revoir et... à Dieu ThrBreton
DAFFY
Dhéliatophile distingué
Dhéliatophile distingué

Message par aureomycine le Sam 18 Fév - 22:41

Je suis entièrement d'accord avec toi....Nous avons ces vidéos en souvenir.C'est triste...Adieu Monsieur ThrBreton...
aureomycine
Dhéliatophile distingué
Dhéliatophile distingué

Message par John Brown le Dim 19 Fév - 17:55

C'est bien connu: l'homme est ingrat (et non un gras).

C'est même un requin.

Tu lui tends le bras, parce qu'il est en difficultés: il te bouffe l'avant bras et même le bras, si affinités et plus.
John Brown
Dhéliatophile distingué
Dhéliatophile distingué

Message par jbaudoin le Lun 20 Fév - 15:40

? Attendre et voir ! Ils auraient pu prendre une française ! ( ça y est le vieux con qui se croit dans les années 50/60 ! )
jbaudoin
Dhéliatophile distingué
Dhéliatophile distingué

Message par aureomycine le Lun 20 Fév - 17:27

Non,t'as raison.Pourquoi une Etrangére.A la téloch y'a pratiquement que ça.
aureomycine
Dhéliatophile distingué
Dhéliatophile distingué

Message par Taureau le Lun 20 Fév - 18:27

Entièrement d'accord, il y a assez de jeunes femmes françaises talentueuses pour ne pas aller débaucher une ex miss Belgique d'origine capverdienne sur une autre chaine. Je sais ce n'est politiquement correct, mais je m'en fous. Twisted Evil

Taureau
ToroPedia
ToroPedia

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 17 sur 18 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut