Sous le soleil d'Evelyne
* Bienvenue sous le soleil d'Evelyne *

* pour poster merci de vous inscrire *

* connexion indispensable pour lire les liens HQ *

* A tout de suite *
Derniers sujets
» LES TENUES AUTOMNALES 2017
Aujourd'hui à 18:12 par John Brown

» La ferméture définitive de BisonCaps.
Mer 6 Déc - 16:51 par Taureau

» Sur le net
Dim 3 Déc - 19:36 par John Brown

» Nouveau...
Dim 3 Déc - 16:16 par Taureau

» The Evelyne Dhéliat'show
Jeu 30 Nov - 9:00 par John Brown

» Relooking.
Ven 24 Nov - 16:20 par pierrepaul

» J'aime,j'aime! Cinéma ou télé
Ven 24 Nov - 10:18 par John Brown

» :-) BlaBla Général des fans :-)
Sam 11 Nov - 22:44 par Baloo

» Portrait HQ
Ven 20 Oct - 21:40 par Baloo

» Pose Coquine
Dim 15 Oct - 14:19 par jbaudoin

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 47 utilisateurs en ligne :: 6 Enregistrés, 0 Invisible et 41 Invités :: 2 Moteurs de recherche

aureomycine, DAFFY, darkmessiah, John Brown, MYG61, tisnoopy

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 240 le Mer 8 Jan - 20:07
Livre d’Or
Sondage

Le Top 3 des qualités d'Evelyne

Voir les résultats

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Sondage sur l'image d'Evelyne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'image d'Evelyne

70% 70% 
[ 7 ]
10% 10% 
[ 1 ]
20% 20% 
[ 2 ]

Total des votes : 10

Sondage sur l'image d'Evelyne.

Message par Taureau le Mer 25 Juin - 20:35

Nous avons tous un point commun, nous adorons Evelyne. Mais, parce qu’il y a toujours un mais, certains l’aiment pour ce qu’elle est, avec son charme et son âge.  D’autres l’idolâtrent et refusent de voir l’empreinte du temps.  Alors j’ai décidé de lancer un petit sondage pour avoir votre avis sur l’image que vous  appréciez de notre muse. Est-ce celle d’une femme mûre, assumant son âge mais ayant conservé son charme, sa joie de vivre et sa jeunesse d’esprit. Ou bien est-ce celle d’une jeune femme sur qui le temps n’a pas eu d’emprise,  au teint de pêche et au physique de jeune première.  En bref préférez-vous, avec pragmatisme, la femme d‘aujourd’hui en vous remémorant celle qu’elle a été et qui a toujours la même place dans votre cœur ou sacralisez-vous notre muse en suspendant le temps au point de voir en elle que celle qui a émoustillé vos sens dans votre prime jeunesse.

Vous vous doutez bien que si je lance ce sondage, c’est suite à un différend concernant la dernière bannière.  Alors pour satisfaire la majorité, je tiendrai compte du résultat de ce sondage pour la prochaine bannière.

ToroPedia
ToroPedia

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Re: Sondage sur l'image d'Evelyne.

Message par Baloo le Jeu 26 Juin - 11:32

Moi, je regrette cette polémique! Il faut vivre avec son temps!!! Évelyne n'est plus une gamine, ce n'est un secret pour personne! Qu’Évelyne assume avec sagesse son âge avec les inconvénients que ça comporte, telles les rides autour des yeux ce qui ajoute un charme à sa personnalité, c'est tout à son honneur ! Il faut accepter de la voir telle qu'Elle a toujours assumé son rang de présentatrice et accepter de voir son visage prendre des rides sous le poids des ans! Pour moi, Évelyne continue à me charmer et je serais fier d'être son mari et de sortir en société avec Elle à mon bras! Je suis plus âgé qu'Elle et ça m'ôte mes complexes ! Et je maintiens : Vive Évelyne telle qu'Elle est !!!

Baloo
Webmaster
Webmaster

Message par John Brown le Ven 27 Juin - 10:37

"Salut Taureau, ce sondage est une bonne idée mais seuls les deux extrêmes sont représentés, or il y a beaucoup d'intermédiaires, "

Je suis un peu d'accord avec Piscis: le sondage est trop "radical", au niveau des choix offerts.
Il faudrait une troisième possibilité: moi, parfois, j'aime bien la voir faisant son âge et parfois, j'aime la voir idéalisée, stylisée, intemporelle.......
Donc pour l'instant, je ne vote pas.

PS: le choix "Sans Opinion" ne me convient pas non plus,puisque j'ai une opinion, développée ci-dessus.
John Brown
Dhéliatophile distingué
Dhéliatophile distingué

Message par Baloo le Ven 27 Juin - 14:18

Piscis a écrit:Il y a rides et rides... Pourquoi les femmes se maquillent-elles ? Mme Dhéliat se maquille comme toutes les femmes. Il n'y a pas à polémiquer, il faut montrer quelque chose de correct.

Oui, mais paraitre en public avec des rides n'est pas indécent! Évelyne n'a jamais caché son âge et assumera "tant qu'Elle le pourra" selon Elle-même !

Baloo
Webmaster
Webmaster

Message par John Brown le Ven 27 Juin - 19:32

En lien,[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un petit clic sur le lien en bleu!

Après à qui de décider?
John Brown
Dhéliatophile distingué
Dhéliatophile distingué

Message par John Brown le Sam 28 Juin - 14:09

Je suis encore d'accord partiellement avec Piscis.

Les photos du forum sur la météo et sur le climat du 05/04/14(et non de février), nous montrent une Evelyne, pas loin de celle qu'elle doit être au quotidien hors de la télé:maquillée mais pas trop.
Je n'en ai  pas parlé auparavant parce que j'en suis à l'origine........

Le montage d'Auréomycine n'est pas mal mais je remplacerai la photo de gauche par une autre plus récente, parce qu'Evelyne est trop de profil.

Pour le choix de la bannière,je fais la proposition suivante:que chaque membre actif en choisisse une l'un après à l'autre pour une durée de 5 à 6 semaines à chaque fois. Commençons par Auréomycine, puisqu'il doit être le premier dans l'ordre alphabétique. Si un choix donné posait problème, les autres auraient la possibilité de s'y opposer.
John Brown
Dhéliatophile distingué
Dhéliatophile distingué

Message par Baloo le Sam 28 Juin - 15:48

Je vous signale que notre ami Taureau n'est pas à l'usage exclusif de notre forum mais qu'il exerce ses talents sur d'autres forums et qu'il n'a matériellement pas le temps de changer notre bannière chaque semaine! De plus, la bannière est la "marque de fabrique" de notre forum! Soyez un peu plus respectueux de la personne! Si vous n'aimez pas Évelyne avec ses rides c'est que vous ne l'aimez pas vraiment et je plains vos épouses ! Cessez de polémiquer, ce sujet n'aurait jamais dû naitre et il serait grand temps d'y mettre fin ! Taureau a eu le bon sens de vous demander votre avis mais il y a toujours ce personnage qui ne veut pas voir la réalité en face et voudrait l'adapter à ses désirs ! Soyez raisonnables et contentez vous de ce qu’Évelyne peut nous offrir ! Je voudrais bien ne plus avoir à intervenir sur ce sujet !

Dernière édition par Baloo le Dim 29 Juin - 15:27, édité 1 fois

Baloo
Webmaster
Webmaster

Message par John Brown le Sam 28 Juin - 16:38

" il y a toujours ce personnage qui ne veut pas voir la réalité en face et voudrait l'adapter à ses désirs"

J'estime ces termes un peu durs, compte tenu de la participation active de cette personne au forum!
John Brown
Dhéliatophile distingué
Dhéliatophile distingué

Message par Baloo le Sam 28 Juin - 16:55

Je suis peut-être sévère mais réaliste! Quoi que nous fassions, nous n'empêcherons pas Évelyne de vieillir et il faut donc s'y résoudre! Si Piscis n'accepte pas la vue des rides d’Évelyne, il peut changer de forum pour aller sur un autre dédié à une vedette plus jeune! Nous sommes sur un forum raisonnable et nous savons -du moins, je le présume- tenir compte de la réalité et l'accepter! Je n'en veux pas à Piscis de vouloir toujours voir Évelyne à 40 ans mais il faut qu'il se fasse une raison et accepte la réalité! La majorité des membres de notre forum semble accepter les rides comme une chose inéluctable et nous n'allons pas en sortir pour un membre qui n'est pas d'accord! Nous ne l'obligeons pas à regarder toutes les photos d’Évelyne où elle apparait avec son âge réel mais lui demandons de revenir à la réalité et de cesser de rêver tout éveillé !

Baloo
Webmaster
Webmaster

Message par Baloo le Sam 28 Juin - 17:17

AVIS A TOUS LES MEMBRES!
Suite aux différentes péripéties
qui se sont déroulées depuis une semaine, j'ai pris la décision - en tant que Webmaster - de demander à Taureau de remettre en place la bannière  qui a donné lieu à ce "conflit"! Je ne peux pas me permettre de laisser se déclencher une "guerre" des "pour" et des "contre" qui ne peut qu'apporter la zizanie sur ce forum! Si certaines photos déplaisent à certains membres, il faudra qu'ils s'en accommodent, Taureau n'a pas vocation a changer la bannière chaque semaine, qui, je le répète ici, est notre marque de fabrique! Je n'accepterai plus, désormais de critique sur les rides ou autres "défauts" constatés sur les images paraissant sur ce forum! J'espère m'être bien fait comprendre même si c'est à regret que je prends cette décision ! Pour éviter toute tentative inutile de laisser un message ici, ce forum est verrouillé !

Baloo
Webmaster
Webmaster

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut