Sous le soleil d'Evelyne
* Bienvenue sous le soleil d'Evelyne *

* pour poster merci de vous inscrire *

* connexion indispensable pour lire les liens HQ *

* A tout de suite *
Derniers sujets
» Evelyne Dhéliat et Tatiana Silva
Lun 7 Aoû - 7:05 par John Brown

» Evelyne d'hier et d'aujourd'hui
Sam 29 Juil - 10:16 par John Brown

» Evelyne Dhéliat portraits et gros plans!
Dim 23 Juil - 13:27 par jbaudoin

» Sur le net
Sam 22 Juil - 16:06 par John Brown

» Tenue coquine
Jeu 20 Juil - 21:36 par Baloo

» LES TENUES ESTIVALES 2017
Mer 19 Juil - 8:10 par John Brown

» Tenue coquine
Sam 15 Juil - 22:14 par Taureau

» Tenue coquine
Sam 1 Juil - 14:33 par Florent & Karine

» HÉLAS, PAS D’ÉVELYNE CE JOUR!
Lun 26 Juin - 22:02 par Baloo

» LES TENUES PRINTANIÈRES 2017
Mer 21 Juin - 15:10 par John Brown

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 19 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 19 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 240 le Mer 8 Jan - 20:07
Livre d’Or
Sondage

Le Top 3 des qualités d'Evelyne

Voir les résultats

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Relooking.

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Relooking.

Message par Taureau le Dim 21 Juil - 0:25

Si j'avais su qu'un tel relooking  aurait entrainé un tel débat, je me serais abstenu...quoi que...non, aucun regret. Désolé d’avance si je heurte certaines sensibilités, en fait je trouve ce débat puéril, voir même hypocrite, parce qu’en fait mes relookings ne sont que la visualisation des désirs profondément enfouis chez chacun d’entre nous.  Sur le forum, je ne dévoile que des « œuvres » softs pour rester dans l’esprit qui a été insufflé par  Baloo.  Alors constater qu’un décolleté un peu prononcé déclenche une telle réaction me fait sourire, surtout en cette saison quand on croise des femmes de tout âge arborant des tenues bien plus suggestives.  Alors arrêtons de nous voiler la face, tous autant que nous sommes, nous adorons voir les femmes habillées de manière sexy et notre muse en tout premier lieu.

Taureau
ToroPedia
ToroPedia

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Dim 21 Juil - 0:46

Taureau a écrit:Si j'avais su qu'un tel relooking  aurait entrainé un tel débat, je me serais abstenu...quoi que...non, aucun regret. Désolé d’avance si je heurte certaines sensibilités, en fait je trouve ce débat puéril, voir même hypocrite, parce qu’en fait mes relookings ne sont que la visualisation des désirs profondément enfouis chez chacun d’entre nous.  Sur le forum, je ne dévoile que des « œuvres » softs pour rester dans l’esprit qui a été insufflé par  Baloo.  Alors constater qu’un décolleté un peu prononcé déclenche une telle réaction me fait sourire, surtout en cette saison quand on croise des femmes de tout âge arborant des tenues bien plus suggestives.  Alors arrêtons de nous voiler la face, tous autant que nous sommes, nous adorons voir les femmes habillées de manière sexy et notre muse en tout premier lieu.

mais  t'inquiete pas pas mon ami   je veille a la bonne marche des choses  TOUT ce qui as été dit est vrai, nous  avons tous un " fantasme" sur Évelyne ! c'est de le cacher qui serait hypocrite! Mais bon, y'a des façons  de le dire  et pour ça je suis la ! on reste correct! Remarque  bien y'en a qui s'habillent  sexy .......vaudrait mieux quelles  se cachent !! lol
Invité
Invité

Message par Taureau le Dim 21 Juil - 0:54

Gédéon54 a écrit:
Remarque  bien y'en a qui s'habillent  sexy .......vaudrait mieux quelles  se cachent !! lol

Là dessus, je ne peux pas te donner tort. Laughing  Toujours est-il, que c'est la première fois qu'un de mes relookings fait trois pages sur le forum, je me demande si je ne vais pas continuer dans cette voie là .  scratch   Rolling Eyes

ToroPedia
ToroPedia

PAS DE PANIQUE !

Message par Baloo le Dim 21 Juil - 7:11

Je pense qu'on peut s'arrêter là, non ?
Baloo
Webmaster
Webmaster

Message par Invité le Dim 21 Juil - 9:39

Baloo a écrit:Je pense qu'on peut s'arrêter là, non ?

oui ok!Very Happy
Invité
Invité

Message par aureomycine le Dim 21 Juil - 10:46

Nous adorons les transformations de la BELLE;ce n'est pas parce que une personne n'aime pas ça que nous ESPERONS que tu continues à nous faire rêver..... Désirs et fantasmes(quand tu nous tient)
aureomycine
Dhéliatophile distingué
Dhéliatophile distingué

Message par jbaudoin le Dim 21 Juil - 12:33

J'abonde dans l sens de la précédente intervention ! Et il y a dix ou quinze ans elle nous en offrait plus que ce que Taureau nous propose aujourd'hui ! D'ailleurs Baloo et quelques autres disent être "amoureux fous" de notre Bellissime ! Alors fantasmons poliment dans des termes décents mais sans hypocrisie .coeur cupidon
jbaudoin
Dhéliatophile distingué
Dhéliatophile distingué

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut