Sous le soleil d'Evelyne
* Bienvenue sous le soleil d'Evelyne *

* pour poster merci de vous inscrire *

* connexion indispensable pour lire les liens HQ *

* A tout de suite *
Derniers sujets
» LES TENUES ESTIVALES 2017
Hier à 15:34 par John Brown

» Evelyne Dhéliat en mode cuir!
Lun 21 Aoû - 19:06 par John Brown

» Evelyne Dhéliat portraits et gros plans!
Dim 20 Aoû - 10:45 par aureomycine

» Evelyne Dhéliat et Tatiana Silva
Lun 7 Aoû - 7:05 par John Brown

» Evelyne d'hier et d'aujourd'hui
Sam 29 Juil - 10:16 par John Brown

» Sur le net
Sam 22 Juil - 16:06 par John Brown

» Tenue coquine
Jeu 20 Juil - 21:36 par Baloo

» Tenue coquine
Sam 15 Juil - 22:14 par Taureau

» Tenue coquine
Sam 1 Juil - 14:33 par Florent & Karine

» HÉLAS, PAS D’ÉVELYNE CE JOUR!
Lun 26 Juin - 22:02 par Baloo

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 240 le Mer 8 Jan - 20:07
Livre d’Or
Sondage

Le Top 3 des qualités d'Evelyne

Voir les résultats

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

UNE CONSTATATION DEPLAISANTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

UNE CONSTATATION DEPLAISANTE

Message par Baloo le Dim 10 Fév - 12:35

Je viens de faire un petit bilan de l'année écoulée et j'ai constaté qu'il n'y avait que deux personnes postant régulièrement sur le forum : l'ami Taureau et moi même !!! En 2011, Nous avions droit aux résumés hebdomadaires de l'ami Gany mais depuis la défection d’Évelyne, plus rien! Je sais que pour certains d'entre vous, ce n'est pas facile de poster et certains n'ont pas le matériel nécessaire mais je suis persuadé que parmi vous, il y a des gens qui sont bien équipés et qui pourraient poster des captures d'écran ou des images prises sur le Net! Alors, s'il vous plait, un peu de bonne volonté pour ceux qui peuvent, c'est grâce à eux qu'on pourra continuer à faire vivre ce forum!

Baloo
Webmaster
Webmaster

Revenir en haut Aller en bas

Re: UNE CONSTATATION DEPLAISANTE

Message par DAFFY le Dim 10 Fév - 14:01

bonjour Baloo
Fort de moi de constater la même chose; dépourvu de matériel de capture j'avais eu, a la place, il y a quelques temps une initiative pour justement essayer de resserrer les liens de tous les membres... initiative vouée à l'échec...je continue malgré tout à visiter ce forum, mais en en restant plus discret tout en n'oubliant jamais ce sacré saint "merci" dont certains en font leur marque de fabrique pour signaler leur "activiste forum" enfin bref... le sujet n'est pas là
en ce qui concerne TAUREAU je trouve que ces "travaux" ne sont pas plébiscités à la hauteur qu'ils le devraient (voir son dernier post...)
pour en finir, et puisque Baloo en a ouvert le sujet, je trouve triste le manque de réactions pour des "Fans" d'Evelyne
voila Baloo tu as mon avis de membre sur le forum qui reste toutefois disponible si - un jour - "mon initiative" devait refaire surface
et.....
merci Baloo
DAFFY
Dhéliatophile distingué
Dhéliatophile distingué

Message par Gany le Lun 11 Fév - 14:25

En ce qui me concerne j'ai arrété de poster mes résumés de la semaine à cause du manque d'intérêt que j'ai constaté.Quand on a qu'une ou deux réponses par post c'est désespèrant, surtout vu le nombre de membres inscrits.
J'ai essayé de me renouveler en postant des captures HD, mais c'était pire presque personne m'a repondu,voyant çà j'ai laissé tomber,par contre j'essaye toujours de remercier ceux qui postent régulièrement.
Gany
Dhéliatophile distingué
Dhéliatophile distingué

Message par Baloo le Lun 11 Fév - 16:21

Dans mon constat, je ne parlais pas de remerciements, étant habitué, avec le forum Bisoncaps2 à ne pas en avoir, mais je mettais en évidence le manque de participation des membres qui, pour la plupart, viennent faire "leur marché" et s'en vont aussi discrètement qu'ils sont venus! Les remerciements sont secondaires et devraient faire la place à la participation en postant des photos et des captures d'écran, voire même comme le faisait il y a peu Daffy, mettre "son grain de sel" afin d'animer d'avantage le forum ! Daffy s'est vexé un peu vite car j'appréciais beaucoup ses remarques amusantes et toujours gentilles même si elle ont été mal interprétées par Jbaudoin. Je souhaiterais qu'on ne se chamaille pas sur ce forum avant tout dédié à Evelyne et que les propos qui y sont tenus ne blessent personne car ils sont, le plus souvent seulement mal exprimés, mais jamais méchants !

Baloo
Webmaster
Webmaster

Ouverture vers d'autres sites!

Message par John Brown le Mer 13 Fév - 8:39

Vous voulez avoir plus de caps d'Evelyne,ouvrez vous d'avantage aux autres sites consacrés à 'Evelyne Dhéliat, en les mettant plus en évidence,comme le mien angeblond.canalblog.comhttp://angeblond.canalblog.com/ ou celui qui vient d'être créé evelynedheliat.overbloghttp://evelynedheliat.overblog.com/
Je ne sais pas si les liens fonctionnent? Je les maîtrise mal sur ce forum.Merci de rectifier éventuellement!
John Brown
Dhéliatophile distingué
Dhéliatophile distingué

Message par Baloo le Mer 13 Fév - 11:01

John Brown a écrit:Vous voulez avoir plus de caps d'Evelyne,ouvrez vous d'avantage aux autres sites consacrés à 'Evelyne Dhéliat, en les mettant plus en évidence,comme le mien angeblond.canalblog.comhttp://angeblond.canalblog.com/ ou celui qui vient d'être créé evelynedheliat.overbloghttp://evelynedheliat.overblog.com/
Je ne sais pas si les liens fonctionnent? Je les maîtrise mal sur ce forum.Merci de rectifier éventuellement!

Je viens d'aller jeter un coup d’œil sur ces deux blogs qui valent effectivement le détour car plusieurs captures sont en HD et Évelyne y est parfaitement mise à l'honneur ! Merci à John Brown pour les liens qui fonctionnent sans accroc!

Baloo
Webmaster
Webmaster

Autres sites!

Message par John Brown le Mer 13 Fév - 11:34

Merci pour ce constat mais je le répète,il faudrait mettre ces sites plus en évidence sur votre forum, comme moi je l'ai fait pour ce forum et d'autres, à partir du moment où ils sont suffisamment "respectueux" et bien faits. Nous avons une approche complémentaire.
John Brown
Dhéliatophile distingué
Dhéliatophile distingué

Message par Taureau le Mer 13 Fév - 23:02

Gany a écrit:...J'ai essayé de me renouveler en postant des captures HD, mais c'était pire presque personne m'a repondu,voyant çà j'ai laissé tomber,...
Justement Gany, c'est dommage d'avoir laissé tombé tes caps HD, parce qu'il est très rare d'avoir des captures de belle qualité (ce qui était le cas des tiennes) et en plus c'est, très égoïstement, une très bonne base de "travail" pour moi. Wink

ToroPedia

Message par Baloo le Jeu 14 Fév - 8:12

Taureau a écrit:
Gany a écrit:...J'ai essayé de me renouveler en postant des captures HD, mais c'était pire presque personne m'a repondu,voyant çà j'ai laissé tomber,...
Justement Gany, c'est dommage d'avoir laissé tombé tes caps HD, parce qu'il est très rare d'avoir des captures de belle qualité (ce qui était le cas des tiennes) et en plus c'est, très égoïstement, une très bonne base de "travail" pour moi. Wink

Entièrement de l'avis de Taureau! Tu peux encore nous faire profiter de tes travaux, ami Gany, ils seront toujours les bienvenus !!!

Baloo
Webmaster
Webmaster

Message par Gany le Jeu 14 Fév - 9:10

Baloo a écrit:
Taureau a écrit:

Entièrement de l'avis de Taureau! Tu peux encore nous faire profiter de tes travaux, ami Gany, ils seront toujours les bienvenus !!!
Wink Merci pour vos encouragements les amis .Je suis particulièrement heureux de participer indirectement à tes travaux Taureau car j'apprécie grandement la qualité de tes reloocking concernant la belle Evelyne .
Gany
Dhéliatophile distingué
Dhéliatophile distingué

Message par Invité le Sam 16 Mar - 14:27

John Brown a écrit:Vous voulez avoir plus de caps d'Evelyne,ouvrez vous d'avantage aux autres sites consacrés à 'Evelyne Dhéliat, en les mettant plus en évidence,comme le mien angeblond.canalblog.comhttp://angeblond.canalblog.com/ ou celui qui vient d'être créé evelynedheliat.overbloghttp://evelynedheliat.overblog.com/

Le site http://evelynedheliat.overblog.com/ c'est moi qui la crée pour mettre des caps de la belle evelyne n'hésitez pas à vous abonner et à mettre des commentaires et merci de l'avoir citer
Invité
Invité

Message par jbaudoin le Sam 16 Mar - 15:55

Réponse à Baloo au com du 11 fevrier -
Je n'ai pas mal interpreté les propos tenus . C'était au second degrè ! Si quelque chose me déplait vraiment je quitte le site sans histoires . J'ai ce sentiment partout où je passe qu'on me prend toujours au sérieux , et ce depuis toujours ! Je dois sans doute mal m'exprimer ! D'un autre côté je ne suis jamais parvenu à poster une photo ! Mais le principal est de rendre hommage à notre Belle Evelyne !
jbaudoin
Dhéliatophile distingué
Dhéliatophile distingué

Message par Baloo le Sam 16 Mar - 16:03

Tu peux être rassuré, Coeurloveable, tes deux liens fonctionnent parfaitement! Tes captures d’Évelyne sont remarquables et de plus en HD ce qui leur ajoute de la valeur! Tu peux aussi poster sur ce forum certaines caps très intéressantes qui figurent dans tes blogs ! Quant à Jbaudoin, tes propos n'ont rien d'offensant et les miens n'étaient pas destinés à te déplaire ! Et tu nous a prouvé depuis que tu es un membre réagissant toujours bienvenu sur ce forum !

Baloo
Webmaster
Webmaster

Message par Invité le Sam 16 Mar - 16:40

Baloo a écrit:Tu peux être rassuré, Coeurloveable, tes deux liens fonctionnent parfaitement! Tes captures d’Évelyne sont remarquables et de plus en HD ce qui leur ajoute de la valeur! Tu peux aussi poster sur ce forum certaines caps très intéressantes qui figurent dans tes blogs ! Quant à Jbaudoin, tes propos n'ont rien d'offensant et les miens n'étaient pas destinés à te déplaire ! Et tu nous a prouvé depuis que tu es un membre réagissant toujours bienvenu sur ce forum !

baloo, canalblog n'est pas mon blog j'ai que le blog d'over blog qui est destiné à la belle evelyne et merci
Invité
Invité

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Message par Invité le Mar 26 Mar - 5:45

Piscis a écrit:Bonjour à tous. J'avais commencé à commenter les tenues, vers août, mais vue le manque de réaction j'ai arrêté rapidement. De plus je ne suis pas doué pour poster quoi que ce soit si ce n'est des écrits. Il faut aussi noter que c'est du temps et il semble que peu de gens aient matière à raconter.
Bonjour, n'hesite pas à commenter tes commentaires serait les bienvenue de plus que sur mes posts de cap de la belle il n'y a qu'un se un menbre qui
commente donc l'arrivée d'un commentaire de ta part sera la bienvenu et même me ferai le plus grand plaisir
Invité
Invité

Message par Baloo le Mar 26 Mar - 8:37

Et je donne entièrement raison à Cœurloveable ! Il ne faut pas hésiter à donner ton avis sur les tenues de notre Évelyne !

Baloo
Webmaster
Webmaster

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut