Sous le soleil d'Evelyne
* Bienvenue sous le soleil d'Evelyne *

* pour poster merci de vous inscrire *

* connexion indispensable pour lire les liens HQ *

* A tout de suite *
Derniers sujets
» Evelyne Dhéliat et Tatiana Silva
Lun 7 Aoû - 7:05 par John Brown

» Evelyne d'hier et d'aujourd'hui
Sam 29 Juil - 10:16 par John Brown

» Evelyne Dhéliat portraits et gros plans!
Dim 23 Juil - 13:27 par jbaudoin

» Sur le net
Sam 22 Juil - 16:06 par John Brown

» Tenue coquine
Jeu 20 Juil - 21:36 par Baloo

» LES TENUES ESTIVALES 2017
Mer 19 Juil - 8:10 par John Brown

» Tenue coquine
Sam 15 Juil - 22:14 par Taureau

» Tenue coquine
Sam 1 Juil - 14:33 par Florent & Karine

» HÉLAS, PAS D’ÉVELYNE CE JOUR!
Lun 26 Juin - 22:02 par Baloo

» LES TENUES PRINTANIÈRES 2017
Mer 21 Juin - 15:10 par John Brown

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 20 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 19 Invités :: 2 Moteurs de recherche

bibiva

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 240 le Mer 8 Jan - 20:07
Livre d’Or
Sondage

Le Top 3 des qualités d'Evelyne

Voir les résultats

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Nouveau blog: evelynedheliat.canalblog.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveau blog: evelynedheliat.canalblog.com

Message par Jacky Defrain le Dim 13 Nov - 9:23

Je vous annonnce la création d'un nouveau blog: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] J'ai constitué ce blog pour montrer notre amitié pour Evelyne par le biais d'un action concrète. J'ai choisi la Ligue contre le cancer, comité de l'Eure, parce qu'Evelyne est la marraine de la Maison de l'Espoir à Evreux. Voir sur le forum:rubrique internet:vidéos, articles,......Vous pouvez me contacter sur le forum ou sur le blog. Si quelqu'un peut faire un lien avec le blog(j'ai peur de faire une mauvaise manipulation).

l'article de Paris:Normandie:
Jacky Defrain
Fan d'Evelyne débutant
Fan d'Evelyne débutant

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouveau blog: evelynedheliat.canalblog.com

Message par Admin le Dim 13 Nov - 10:17

Belle initiative Jacky, je suis sûr que tous les membres de notre site soutiennent moralement ton projet, les français ont de toute façon le coeur sur la main.

Bonne Chance et bon courage Wink

Dhéliatophile distingué
Dhéliatophile distingué

http://www.evelyne-dheliat.com

Message par Gany le Dim 13 Nov - 17:14

Very Happy Evelyne fait une bien belle ambassatrice pour cette cause généreuse !!

Very Happy Je souhaite un grand succés à cette initiative!!
Gany
Dhéliatophile distingué
Dhéliatophile distingué

Message par Baloo le Lun 14 Nov - 17:13

Voilà encore une des raisons pour lesquelles on aime Évelyne ! Elle ne se contente pas d'être belle et intelligente! Un Ange je vous dis!

Baloo
Webmaster
Webmaster

Message par aureomycine le Lun 14 Nov - 20:36

EVELYNE est caline.
aureomycine
Dhéliatophile distingué
Dhéliatophile distingué

petit coup de gueule

Message par Jacky Defrain le Sam 19 Nov - 9:40

J'ai lu plusieurs fois sur ce forum, qu'Evelyne Dhéliat ne prenait pas contact avec ses fans. Je ne veux pas passer pour un "moraliste". Mais je ne sais pas si elle serait satisfaite de constater, que ses fans s'intéressent principalement à son physique. J'ai essayé de prendre une initiative originale en créant le blog evelynedheliat.canalblog.com A ce jour, à part moi même et deux dons d'amis extérieurs au forum, aucun don enregistré. Mobilisez vous! Dans deux semaines , c'est le téléthon! Donnez maintenant pour Evelyne Dhéliat et la Ligue contre le cancer, comité de l'Eure! Faites de la promotion sur d'autres forums(sauf sur Bisoncaps2 car sinon je risque d'avoir des problèmes). Si vous faites un don(ou si vous en avez déjà fait un), laisser un commentaire sur le blog, cela incitera d'autres personnes à en faire autant!.................
Jacky Defrain
Fan d'Evelyne débutant
Fan d'Evelyne débutant

Message par Baloo le Sam 19 Nov - 13:35

IL N'EST PEUT-ÊTRE PAS UTILE DE POUSSER UN COUP DE GUEULE : J'ai calculé que si je donnais seulement 5€ à chaque association caritative, ma retraite ne suffirait pas et je n'aurais même plus de quoi manger! A trop demander, on tue la générosité!!! Donc, qui choisir ? Je veux bien donner à Évelyne mais je lèserai d'autres associations!

De plus, cette BalooZone n'est pas un espace pour demander la charité! Il y a d'autres chapitre pour ça! Et laissons le "Téléthon" là où il est c'est-à-dire à la télévision! Et arrêtons de quémander pour n'importe quelle cause! C'est la mode en ce moment! C'est le cancer, les pièces jaunes (voire des billets), la leucodystrophie, le denier du trou du culte, les petites sœurs des pauvres, les chiens d'aveugles, la journées des aveugles, j'en passe et des meilleures! Ici, c'est un forum dédié à Évelyne Dhéliat et pas une boite postale!!! Je n'ai, nous n'avons pas à nous justifier! Chacun donne où il veut, à qui il veut et ce qu'il veut et ne fait pas de pub pour déclarer ses dons! Alors, si c'est uniquement pour faire la quête, passe ton chemin, tu n'es pas au bon endroit!!!

Dernière édition par Baloo le Sam 19 Nov - 16:32, édité 1 fois

Baloo
Webmaster
Webmaster

Message par Gany le Sam 19 Nov - 16:16

C'est vrai qu'aujourd'hui nous sommes constamment sollicité par un nombre croissant d'associations pour faire des dons.Personnellement il ne se passe pas une semaine sans que je recoive du courrier appellant à ma générosité,cette année, j'ai même eu des relances par téléphone.

L'année dernière pour me faire une idée plus précise j'ai calculé le nombre d'associations qui, en un an m'avait sollicité, je suis arrivé a plus d'une trentaine.Certaine, c'est un courrier par an, par contre d'autres c'est plusieurs courriers par mois!!C'est une pression constante sur toute l'année, surtout en ce moment avec l'approche des fêtes,je vous raconte pas le nombres impressionnant d'agendas ,de cartes de voeux illustrées avec enveloppes,de calendriers,de portes clés,d'étiquettes auto collantes....que je reçois en cette période!!

Avant je donnais régulièrement à certaines associations,mais depuis quelques années j'ai réduit sensiblement mes dons,en partie par manque de moyens(j'ai un salaire tout juste au-dessus du smic) et en partie par le sentiment désagréable que ma générosité ne sert pas à grand chose vu que la misére est de plus en plus grande en ce monde.

Pour en revenir à Evelyne je sais que c'est une femme généreuse et que c'est tout à son honneur de soutenir cette ligue contre le cancer. Je vais donner pour cette association mais je trouve que les propos concernant les fans d'Evelyne dans le coup de gueule de Jackie Defrain sont injustes.

A bon entendeur salut!!
Gany
Dhéliatophile distingué
Dhéliatophile distingué

Message par Admin le Sam 19 Nov - 16:54

Notre site est fait par et pour des fans d'Evelyne, qui "s'amusent" de ce qu'elle fait de mieux, à savoir être charmante en présentant la météo; après on sait pertinemment qu'elle a une vie hors météo, on glane ça et là les maigres infos que l'on trouve. mais il n'y a pas de quoi remplir un roman non plus.

Quant à ton initiative, on a accepté que tu postes le lien de ton blog, j'ai même amélioré celui ci, n'est ce pas ? tu as reçu qqs encouragements, que veux tu de plus ? chacun est libre de donner ou pas, ce site n'a pas vocation à pousser aux dons.

De plus ton blog fait un peu famélique, un texte et 2 photos, hum, ça ne fait guère sérieux...

Par ailleurs si Evelyne souhaite que l'on parla d'autre chose, et bien qu'elle participe à notre site, en répondant à une interview par exemple, sinon on a que la météo à se mettre sous la dent

Dhéliatophile distingué
Dhéliatophile distingué

http://www.evelyne-dheliat.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut